Anne Marie Durand Peintre Sculpteur

 La majorité des sculptures et peintures d'Anne Marie Durand appartiennent désormais à des collections privées. Afin de les rendre visibles pour le plus grand nombre, je les ai photographiées. 

                           
J'ai beaucoup d'admiration pour son travail qui est à mes yeux une quête sans cesse renouvelée, avec une sensibilité trés personnelle, un expressionnisme et une dynamique dans la touche, le geste. Admiration aussi pour son travail au burin quand elle façonne la pierre sans oublier la longue phase de finition où le calcaire semble devenir marbre.
 
Pour mieux connaître l'artiste, cliquez sur le lien:


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    AM&J (dimanche, 27 avril 2014 17:19)

    Message: Bravo pour ton nouveau site, bien ordonné et éclectique.
    Nous avons admiré les paysages irlandais, apprécié les oiseaux du parc du Cotentin, nous avons "décollé" avec les chars à voile d'Hermanville.
    Au fait, c'était bien Fangio au volant de la voiture de sport ( première photo de la série) ? La notion de vitesse est très bien rendue.
    Avec nos amicales félicitations..............un peu tardives.
    Anne-Marie et Jean

Patrick GHELEYNS

3 rue des genêts

14880 Colleville Montgomery

France

 

Téléphone: 

02 31 96 11 38

+332 31 96 11 38

 

Abonnez-vous à la "News Lettre" en allant sur la page "Contact" et en indiquant votre adresse mail . Vous serez ainsi informés des nouvelles parutions sur le site.

La reproduction des photos et créations présentes sur ce site est strictement interdite

 

Si vous voulez acquérir un tirage numéroté et signé, contactez-moi. Je vous indiquerai: la disponibilité, les formats et les prix.

SI VOTRE PHOTO, OU CELLE D'UN DE VOS PROCHE FIGURE SUR CE SITE, ET SI VOUS SOUHAITEZ LA VOIR DISPARAÎTRE, CONTACTEZ MOI: SOIT PAR LE FORMULAIRE DE CONTACT,

SOIT DIRECTEMENT PAR MAIL : pghel@yahoo.fr

SOIT PAR Téléphone:

+33231961138

Soyez précis pour définir sur quelle page elle se trouve et quel est son numéro.

Je la retirerai immédiatement.